Innovation : concevoir sa guitare en quelques clics pour un apprentissage unique

Conception guitare

Les guitaristes, qu’ils soient amateurs ou débutants, sont de plus en plus nombreux à vouloir personnaliser leur guitare afin de faire d’elle un objet unique correspondant à leur image. C’est désormais possible puisque le distributeur d’instruments de musique, Woodbrass, a lancé récemment un tout nouveau configurateur de guitare qui offre des milliers de choix de personnalisation pour un apprentissage encore plus unique.

Une guitare à sa main

Le numéro 1 de la vente d’équipements musicaux en France, Woodbrass, a lancé récemment un tout nouveau service nommé «Eagleton Custom». Ce dernier permet de configurer et de personnaliser sa propre guitare selon des milliers de combinaisons possibles. A partir de 499 euros, vous pouvez faire de votre instrument un vrai reflet de votre personnalité afin de pouvoir la prendre avec vous de partout. Sur la base de trois profils d’inspiration tels que Stratocaster, Telecaster ou encore Les Paul, qui sont les normes les plus classiques de guitares, vous pouvez ainsi choisir la couleur, les micros, la mécanique, l’accastillage, les sélecteurs, les boutons… Afin de pouvoir réaliser la guitare de vos rêves.

Un service vous est également proposé par un conseiller qui vous accompagne dans vos différents choix afin d’examiner la conformité des appareils selon vos attentes et pour pouvoir ainsi, valider votre commande. Ce service permet d’avoir un instrument design et de haute qualité, alliant élégance et performance. Ce service permet également de satisfaire les gauchers pour lesquels, l’offre sur le marché reste limitée. Soyez néanmoins patient puisque le délai de création est estimé à trois semaines au minimum.

Grâce à la personnalisation de votre guitare suivant vos critères et vos attentes musicales ainsi que l’accompagnement d’un conseiller, ce nouvel instrument va vous permettre de faire une progression fulgurante. De plus, avec le développement des cours en ligne, comme les cours de guitare de HGuitare.com, vous pourrez vous entraîner quand vous voulez et à l’endroit où vous le souhaitez. Vous n’avez plus aucune excuse !

Woodbrass partout avec nous

Afin de répondre à une demande de plus en plus exigeante et de suivre ainsi l’ère de la technologie, Woodbrass a mis en place un réseau de magasins partenaires. On en compte désormais une trentaine un peu partout dans l’Hexagone. Pour Christophe Chauvin, c’est une vraie réponse à l’influence d’Internet puisque l’entreprise a lancé une application pour mettre les musiciens en contact ou créer des groupes. Cette dernière propose alors l’échange d’idées et d’astuces ainsi que du matériel. Elle permet également d’intégrer un groupe de musique et de trouver un professeur de qualité ainsi que des élèves grâce une géolocalisation.

Laisser un commentaire